La Fédération Des Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération Des Commerçants

Ils sont commerçant , ils sont grand , ils ont de l'ambition . Leurs but a tous ? Devenir les plus grand commerçant de la galaxie , rien n'y personnes ne pourra les stopper dans leurs ascension .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PNA avec les 3D ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k-res




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2007

PNA avec les 3D ??? Empty
MessageSujet: PNA avec les 3D ???   PNA avec les 3D ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:45

bonjour à tous je me présente membre de l'alliance 3D classé 52ème soit une place au dessus de vous ^^ je souhaiterais savoir si votre alliance serait interressé par un pacte de non agression car nous sommes peu d'alliance française et il serait peut être bon de ne pas s'entre tué ^^

voilà je vous laissent méditer si je viens et que je ne suis qu'un simple joueurs c'est parce que mon alliance met chacun de nous à la même place et je dois dire que sa nous réussis bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

PNA avec les 3D ??? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les 3D ???   PNA avec les 3D ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:08

Alors deja bienvenue sur le forum , ensuite comme je te l'est dit j'aimerait bien qu'un responsable de ton ally vienne confirmer tes dires ensuite on peut parler de pactes sans aucuns probleme merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
k-res




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2007

PNA avec les 3D ??? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les 3D ???   PNA avec les 3D ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

oui mais je suis responsable de la diplomatie depuis hier d'ailleur !!! jusqu'à maintenant on ne s'était pas soucié de pactes mais dans ce monde de barbard on jamais jamais trop prudent autant avoir des alliés donc si vous ne souhaitez pas discuter avec le responsable des affaires diplomatique de mon alliance : moi ^^ je vous enverrais un dirigants même si nous avons tous le même statut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les 3D ??? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les 3D ???   PNA avec les 3D ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les 3D ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Des Commerçants :: PUBLIQUE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser